JOURNEE DECOUVERTE DU FCVS LE 1er MAI 2018

12 mars 2018 - 10:56

A vos agendas!!!!

Comme depuis déjà 5 ans, le FCVS organise sa traditionnelle journée découverte ouverte à tous nos licenciés et non licenciés (garçons et filles) nés entre 2006 et 2012. N'hésitez pas à inviter les petits copains!!!

Le but de cette journée est de faire découvrir notre passion dans une ambiance conviviale et champêtre.

RDV au stade de Villevêque, le mardi 1er Mai (seule date disponible dans le calendrier de toutes les catégories de l'école de foot) de 10H00 à 16H00.(prise en charge de l'enfant à 9h30 pour début à 10h00). Le repas du midi sera pris en charge par le club.

Afin de nous organisez pour le mieux, nous vous demandons d'inscrire votre enfant à l'adresse mail suivantes : fcvs.villeveque.Soucelles@gmail.com en indiquant le Nom, Prénom, date de naissance de l'enfant, numéro de téléphone des parents.

Si des papas, mamans, tontons, tatas,papys ou mamies ou amies de la famille souhaitent donner un petit coup de main pour l'organisation de cette journée, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre mail. (pour accompagner les animations ou pour le service du midi).

En espérant vous compter parmi nous pour cette belle journée,

L'équipe du FCVS