Modification date d'Assemblée générale du club

11 juin 2018 - 17:05

Vendredi 29 Juin à 20h30 au stade de Villevêque

La saison sportive s'est quasi-terminée ce week-end avec les finales départementales de jeunes. Restent le week-end prochain un dernier tournoi de jeunes U10-U11 et enfin le tournoi de sixte du 17 Juin. Mais nous ne pouvons pas la clôturer définitivement sans passer par l'Assemblée générale annuelle qui aura lieu non pas le 22 mais le Vendredi 29 Juin à 20h30 au stade de Villevêque et dont l'ordre du jour sera le suivant :
1 - BILAN FINANCIER
2 - BILAN SPORTIF
3 - PROJET CLUB :
a ) SAISON 2017/2018
b ) SAISON 2018/2019
c ) OBJECTIFS ET PROJETS 2018/2019
4 - LISTE DES SORTANTS ET ENTRANTS DU BUREAU
5 - REMERCIEMENTS
6 - QUESTIONS DIVERSES

Ce sera le moment pour tous de découvrir un peu plus le club et pour chacun de pouvoir s'exprimer et de réagir aux interventions du bureau, des dirigeants, des éducateurs, des entraîneurs, des arbitres, ...

Mais ce sera surtout le moment pour comprendre l'orientation que le bureau souhaite donner au club dans les années qui viennent et célébrer cette belle saison dans toutes les catégories.

Nous partagerons le verre de l'amitié à la fin de cette réunion

Venez nombreux !

PS : Faîtes passer autour de vous ce décalage de date (du 22 au 29 Juin)