COMMENT SOUSCRIRE UNE LICENCE DE FOOT AU FC VILLEVEQUE SOUCELLES

19 juin 2018 - 07:27

Pour souscrire une licence au Football Club Villevêque Soucelles:

Vous pouvez venir retirer et rendre les bordereaux de licence aux dates suivantes :

- le samedi 30 juin de 9h00 à 12h00 au stade de Soucelles

- le samedi 7 juillet de 9h00à 12h00 au stade de Villevêque

- le vendredi 13 juillet de 18h00 à 20h00 au stade de Soucelles

Vous pouvez contacter Mr Barbeau Sébastien (06 72 18 79 64) pour tout renseignement et vous pouvez imprimer votre bordereau de licence ainsi que votre questionnaire santé (pour les renouvellements) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Une fois le bordereau de licences dument complété ainsi que le cachet du médecin apposé (pour les nouveaux         licenciés),les pièces suivantes vous seront nécessaires pour finaliser votre enregistrement :

- Règlement

- Photo d'identité (à renouveler tous les 3 ans)

- Copie de la carte d'identité ou du livret de famille pour les nouveaux licenciés

Le prix des licences pour la saison 2018/2019 sont les suivantes :

Pour chaque licencié, un survêtement vous sera fourni dans le prix de la licence ainsi qu'un bon pour retirer une paire de chaussettes chez notre partenaire "Intersport"

Pour pouvoir noter votre taille (veste et pantalon) nous vous demandons de nous ramener vos bordereaux lors des permanence afin de nous faciliter la prise de commande. Merci de votre compréhension

- Pour les catégories d' U6 à U19----------------------------------------- 85€

- Pour les catégories Seniors, Vétérans et Loisirs ------------------- 95€

- Pour les catégories féminines : U14F et U18F............................85€

Seniors F....................................95€

Une pénalité de 20 euros sera faite aux joueurs remettant le bordereau après le 15 juillet 2017.Cette pénalité ne concerne pas les nouveaux licenciés.

Contact licences FCVS : Sébastien BARBEAU au 06 72 18 79 64