VILLEVÈQUE-SOUCELLES : site officiel du club de foot de VILLEVEQUE - footeo

Plus de coupe...

21 messages

#1 11 (1 mars 2010 11:05)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)
Bonjour, La coupe c'est terminé pour cette saison... Il ne nous reste plus que le championnat... C'est dommage, je pense qu'on avait un bon coup à jouer... On n'a pas été très bons, et j'ai envie de dire encore une fois (et cela m'inquiète quelque peu)... Les changements que j'impose ne doivent pas perturbés l'équipe, si je fais des changements, c'est toujours dans l'optique d'impliquer et de faire tourner pour reposer ceux qui en ont besoin... Quand on a de bons résultats, le fait de tourner n'est pas une sanction... Malheureusement hier, pas mal de paramètres ne nous ont pas aidés. On ne peut pas se cacher derrière un terrain vague, un arbitre souvent dépassé par les évènements, une équipe adverse truqueuse à des moments clés du match ou derrière un lendemain de fête qui ne joue jamais en notre faveur... Non, il faut assumer (moi le premier) et se reconcentrer pour le championnat qui reste à mes yeux le plus important... On en reparlera mercredi de toute façon mais va falloir passer un cap et progresser quand on a l'impression que tout joue en notre défaveur... Le plus important maintenant, c'est d'avoir à l'esprit que l'on reste sur deux matchs très moyens et que le match de Belle-Beille n'était qu'une étape et pas la fin du championnat... A mercredi...
#2 1 mars 2010 11:46 (1 mars 2010 11:46)

Hello la Team F.C.V.S

Pour ma part, et vu de la touche, bien dommage, car comme dirait le coatch, c'était jouable et il y avait la place pour passer. Certes un terrain pas TOP, pour de fin techniciens comme Villevêque, l'herbe aurait sans doute recadrer les choses pour vous. L'arbitre, de toute façon à chaque fois qu'un arbitre est supervisé, c'est le bordel, mais bon, on a tous besoin d'arbitres, donc je vais pas critiquer sur le sujet.

En tout cas ca fait plaisir de revoir les anciens et jeunes du club, je vois que tout le boulot fait par Philippe, commence à payer (style de jeu, relance propre, conservation de la balle, changement de côté, etc ... ne pas sauter les lignes, débordements et autres encore). Grosse pensée pour vous pour dimanche, car vous allez jouer la Meignanne à domicile. Pour ma part je serais encore absent et bien loin de Villevêque, direction ce vendredi le Sénégal !!! Alors good luck à vous, bon vent, et je devrais pas le dire, mais merde pour dimanche, que le meilleur gagne.

Au plaisir

#3 1 mars 2010 13:16 (1 mars 2010 13:16)

Salut bande de moule, tout a fait d accord avec vous.Apart que l'arbitre était un pauvre enc... de bat..

Si je le revois je lui casse la gueule.Mais bon on a pas été terrible quand meme peut etre car j ai pa eu assez de ballon......

Et mercredi je paie l' apéro pour mon anniv bande de poche, devant le match de la france.Alors a mercrdi les tonneaus sur pattes....

#4 1 mars 2010 13:53 (1 mars 2010 13:53)

Certes l'arbitre n'était pas bon, mais il faut dire que l'on méritait pas de gagné. La Membrolle a peut etre eu que une occasion en 1er mi-temps(nous 2) mais concernant la deuxième, je crois que l'on a pas mis en danger leur gardien?

Et puis merci a tout les gas (et filles) qui sont venues nous supporté dimanche!

Bref, maintenant le championnat et la premiere place du classement a la fin de la saison.

 

biz

 

 

 

#5 1 mars 2010 17:58 (1 mars 2010 17:58)

Salut a tous !

Bien sur je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Va vraiment falloir que on s'y remette car on resta sur deux match pas super. On va se remettre au championnat et oublier ce match pourri de dimanche .

A mercredi

#6 1 mars 2010 21:23 (1 mars 2010 21:23)

Elle est ou notre belle équipe de coupe?

Bah à la soirée ALCAN bien sur!!!        Il est vrai que l'équipe a été pas mal remaniée, les automatismes de jouer tout à gauche nous ont fait mal. Perso je pense que l'arbitre aurait pu être le meilleur du monde, ça n'aurait pas changé grand chose, j'ai plutôt l'impression que l'énervement que l'on a vécu était plutôt contre nous-même que contre l'équipe adverse ou l'arbitre et mine de rien ça m'a fait plaisir. Nous commençons à prendre conscience de notre niveau de jeu et donc à reconnaitre assez rapidement quand çà ne tourne pas rond. Maintenant il nous reste à trouver les solutions aussi rapidement. 

Je pense que JPP à raison, la première chose à faire est de mettre les apéros le mercredi soir (quand je suis là quoi !!!) et puis n'oublions pas la sacro sainte fête la Saint ROMAIN ( grand dieu du football en l'an... désolé j'ai pas trouvé ) .

Bisous et a mercredi bande de poches!!!

#7 2 mars 2010 09:53 (2 mars 2010 09:53)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)

Bonjour à tous,

Vos messages me font plaisir et comme dit Thierry, on se rend compte assez vite de notre mauvais rendement et c'est bien, c'est une preuve que l'on a pris conscience de nos moyens... Pareil, je suis tout à fait d'accord pour dire que l'on ne doit pas se cacher derrière la médiocrité de l'arbitre, avec un tout arbitre, même meilleur, nous n'aurions pas gagné non plus... De toute façon, je refuse que l'on se cache derrière la soirée, l'arbitre ou l'adversaire, nous n'avons pas été bons, point final.

Il y a la Meignanne qui arrive et en l'état actuel des choses, je suis inquiet... Je ne sais pas si mon équipe peut réagir et/ou va réagir...

Mercredi, il y a entraînement, match de l'équipe de France plus apéro de Jackson, comptez sur moi pour que l'on en reparle...

A mercredi les soulauds...

#8 4 mars 2010 18:32 (4 mars 2010 18:32)

salut

d'accord avec riennepass(ai), cependant même si nous avons un "niveau" de jeu, il ne faut pas se reposer dessus : la baisse de combativité, aperçue à la croix blanche, explique surtout nos difficultés actuelles. Exemple le match d'hier soir : la France possède des individualités qui jouent seules plutot qu'un vrai collectif. Sans cette combativité et un état d'esprit collectif, une équipe n'en a que le nom. La membrole par exemple n'est peut-être pas exceptionnelle, mais collectivement ils nous en fait déjouer en étant regroupé rapidemment lorsque nous avions le ballon.

voili-voilou

à vendredi

 

#9 5 mars 2010 18:29 (5 mars 2010 18:29)

C con sa...

#10 6 mars 2010 06:54 (6 mars 2010 06:54)

tiens, salut p'tit Fenec ! y avait longtemps ! tu vas voir la branlée qu'on va mettre aux Fenecs en quart de la coupe du monde !!!

j'espère qu'il y aura un apéro la semaine prochaine, j'en ai déjà raté 2 cette semaine : c'est pas normal, sans alcool, pas de bonne forme physique pour le dimanche...

à dimanche et pas de sortie (sauf pour les plus de 35 ans) à tous ceux qui étaient à la même soirée samedi dernier.

Réponses

1-2
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans 7 jours
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans : résumé du match 7 jours
Jason Taehyung est devenu membre 15 jours
3-5
C.A.V.U.S.G. / FCVS Seniors A 15 jours
C.A.V.U.S.G. / FCVS Seniors A : résumé du match 15 jours
Stel Alive est devenu membre 16 jours
Evan Bechu est devenu membre 20 jours
FCVS vient de remporter le trophée 50 membres 22 jours
Charlie Taveau est devenu membre 22 jours
0-5
FCVS Seniors A / ANGERS INTREP 23 jours
FCVS Seniors A / ANGERS INTREP : résumé du match 23 jours
1er tour Coupe de France 2018-2019 27 jours
reprise entrainement groupement jeunes U15/U17 29 jours
Paco2 et Jason Taehyung ont commenté IMPORTANT : Dernière permanence de JUILLET 2018 1 mois
reprise entrainement école de foot 1 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 18 Supporters

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL FFF