VILLEVÈQUE-SOUCELLES : site officiel du club de foot de VILLEVEQUE - footeo

ASLM 1 - FCVS 1

9 messages

#1 10 (18 janvier 2010 10:10)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)
Bonjour à tous, un petit mot du match que j'ai vu hier au Lac de Maine. Bien sûr, me concernant, je connaissais la différence entre la D2 et le niveau de l'équipe adverse. Ceci dit, j'ai apprécié le comportement des gars, contre une équipe habituée à jouer vite mais qui n'était cependant pas l'équipe type... On a toujours chercher à s'appliquer même si on a quelque fois paniqué... Un peu de passivité parfois, spectateur sur quelques actions, un peu moins de maitrise technique, physiquement moins affûtés qu'eux, mais on a joué nos actions à fond. Le coach adverse m'a dit qu'il avait apprécié la rencontre, pas parce qu'ils avaient gagné mais parce qu'on leur avait opposé une opposition avec nos moyens en ayant toujours le souci de bien faire, ça les a fait courir et nous aussi et c'était bien là l'essenteil. Il est à noter que nous avons été réalistes car sans avoir beaucoup d'occasions, on en a quand même glissé 3 au fond, c'est bien... Le jeu qu'ils pratiquent est le résultat d'un travail de quelques années... Et je pense avoir raison quand je me bats pour vous demander de jouer simple et rapidement et surtout de ne jamais garder la balle... Il y a eu du travail de fait, on en a encore beaucoup à faire mais nous sommes sur le bon chemin, j'en suis persuadé... Continuer de venir à l'entraînement, c'est pour moi primordial, ça doit l'être pour vous. Un nouveau groupe est en train de se former, les 14 d'hier + quelques autres non convoqués hier... Vous comprendrez que je ne peux m'appuyer chaque dimanche que sur 14 joueurs. Je sais que certains ont été déçus de ne pas être convoqués, d'autres peut-être surpris... Les critères restent les mêmes, votre présence à l'entraînement et le DIMANCHE, votre sérieux et votre travail à l'entraînement... Après si les choix sont difficiles et bien tant mieux pour moi... Si certains choix peuvent vous décevoir ou vous surprendre, je suis présent tous les mercredis et vendredis pour explications... Voilà les gars, à mercredi... P.S. : Vous avez des nouvelles de boubou, je ne l'ai pas vu depuis vendredi soir ? ;-)))
#2 18 janvier 2010 15:54 (18 janvier 2010 15:54)

Désolé coatch, mais je n'ai pas de nouvelles de boubou depuis samedi(19ans), je pensais qu'il avait joué

avec vous dimanche, mais peut-être etait-il transparent ou avait-il la gastro "dite" du samedi soir.. lol

Les dernières infos du boubou problème de communication du cerveau avec ces pieds avec les chaussures de

Romanino.J'éspère qu'il aura le courage de venir à l'entrainement mercredi pour donner des explications.???

#3 18 janvier 2010 16:11 (18 janvier 2010 16:11)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)

Oui j'espère qu'il aura le courage de me donner des explications sur sa non présence, dans le jeu, pas sur le terrain... Enfin, si les pompes de Romain en sont la cause, c'est déjà un bon début d'explication...Faut dire à Romain qu'il ne prête plus ses pompes...

#4 18 janvier 2010 18:56 (18 janvier 2010 18:56)

Et ba voila tu l'a ton explication c'est les chaussure de romain ki mon donner son talent ( facon de parler bien sur ) . Je serai bien sur présent mercredi pour une meilleur performance que ce week-end qui a été beaucoup trop arrosé ! Tkt pas sa arrive pas beaucoup de fois dans l'année ! A mercredi !

#5 18 janvier 2010 19:04 (18 janvier 2010 19:04)

  Eh bien ce ptit match était fort sympathique, même si certain était moins en forme que d'autres dans l'ensemble j'ai apprécié le comportement de tous le monde. Joué sur un synthétique a peut-être permis d'éviter les grosses fautes, bien sur je parle pour moi.

  Aujourd'hui j'ai le gosier sec et il parait qu'il annonce une canicule pour mercredi, pourvu que quelqu'un ai quelque chose à arroser!!!!

A mercredi bande de mal chaussé

#6 18 janvier 2010 22:47 (18 janvier 2010 22:47)

C vrai ksa va vite a sniveau m si jpensai voir mieu ksa... Le truk ki est different ac notre niveau c le déplacement des joueurs sans le ballon les appels de balles. dé kun joueur a le ballon il a une voir  deux ou trois solutions c pr sa ksa jou iper vite. jouer en une touche de balle daccord encore fo t'il avoir des solutions et d fois c pa simple... bref vivmt la reprise de notre championa car envie de jouer pr kelk chose c plu motivant davoir un chalenge!! O FAIT comment ROmain a pu passer les grolles a boubou ? vous vous etes vu a l'aladin avant le match ? pa vu romain hier c ciseaux au point de corner mon manqués mdr topette

#7 19 janvier 2010 09:37 (19 janvier 2010 09:37)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)

Salut, on a joué contre des joueurs habitués à jouer en ligue avec tout ce que cela implique en terme de préparation et de jeu. Pour eux c'était un match de reprise, contrairement à nous, on avait déjà joué... Ils auraient certainement haussé le rythme contre une autre équipe mais pour eux c'était pas leur objectif premier. En revanche, pour moi, hormis le fait de jouer et courir, je voulais que l'on se rende compte de certaines choses et certains messages me font plaisir... Alors effectivement, je crois que Cristiano c'est brice, super, tu as raison, il y avait toujours plein de solutions au porteur, en profondeur, sur les côtés ou derrière... Mais faut aussi que le porteur la lâche super vite quand les solutions se présentent... ALors effectivement, on met trop souvent le jeu sans ballon de côté mais il est super important... Maintenant ce type de jeu n'est pas le monopole de la ligue ou des joueurs de ligue... On est tout à fait capables de prendre le jeu à notre compte, aves nos défauts et nos qualités, c'est juste une prise de conscience collective, voilà les petits gars...

Et je suis d'accord avec toi, vivement que l'on rejoue en championnat, ras le bol des matchs amicaux, et puis je vous trouve pas mal en ce moment, donc à confirmer les petits gars...

#8 19 janvier 2010 15:15 (19 janvier 2010 15:15)

je comprends rien a ce que vous dites bandes de moules mais c'est peut etre normal  car je rentre du boulot et je suis encore soul ducoup.

tout ce que je sais c'est que j'ai marqué un but magnifique une fois de plus.coach je pense venir mercredi a l'entrainement pour en n'emerveillé plus d'un. QUOIQUE j'ai été contacté par le Lac de maine, fallait pas me faire jouer, ils ont vu m"on tallent.

A demain les fu sur pattes....signé le seul et l'unique JPP

#9 19 janvier 2010 19:19 (19 janvier 2010 19:19)

salut!

 

Moi je pense plutot que l'ASML a été impréssioné par notre gardien et ses fautes de mains!D'ailleur il pourait payer l'apero Mr LEMEUNIER!

 

Bisous

Réponses

Stephane Ldr est devenu membre 5 jours
1-2
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans 7 jours
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans : résumé du match 7 jours
FCVS seniors B : nouveau joueur 9 jours
FCVS Seniors A : nouveau joueur 9 jours
Bal du FCVS 12 jours
Aline Langé Charnacé est devenu membre 28 jours
1-2
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans 1 mois
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans : résumé du match 1 mois
Jason Taehyung est devenu membre 1 mois
3-5
C.A.V.U.S.G. / FCVS Seniors A 1 mois
C.A.V.U.S.G. / FCVS Seniors A : résumé du match 1 mois
Stel Alive est devenu membre 1 mois
Evan Bechu est devenu membre 1 mois
FCVS vient de remporter le trophée 50 membres 1 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL FFF