VILLEVÈQUE-SOUCELLES : site officiel du club de foot de VILLEVEQUE - footeo

bon week-end

9 messages

#1 11 (26 janvier 2010 11:41)
salut les footeux! Je vois que personnes n'a écrit depuis dimanche,pourtant nous avons bien démaré l'année avec deux victoires et un nul. Je voulais aussi dire au coatch que le match amical que l'on a fait contre le "LAC" leur a pas servi a grand chose.Il ont pris une sacré pillule ce week-end en coupe (7 a 0 contre la Roche)! Bisous
#2 26 janvier 2010 12:10 (26 janvier 2010 12:10)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)

Ouais, c'est clair, ça s'appelle de la bonne branlée.... En même temps, en face, ils n'avaient pas à faire à une D2... C'était même plutôt une bonne équipe...

Sinon pour rebondir sur ce que tu dis, tu as raison ce fut un bon WE. Je regrette malheureusement qu'il soit trop isolé... Faudrait arriver à enchainer ce genre de résultat car tout le monde aura remarqué que le classement des 3 équipes n'est pas à la hauteur des ambitions du club...

Pour la 1ère, j'ai vu un bon petit match, avec l'impression que quelques leçons ont été retenues. Certes, la faiblesse de l'équipe adverse, tout en la respectant, ils avaient peut-être des absents, nous a facilité la tâche. Mais, en voulant aller plus loin, ne nous sommes pas rendu le match facile ? Je crois que les 2 raisons sont valables... J'ai également l'impression que l'on a retrouvé une certaine homogénéité dans l'équipe...

C'est bien et encourageant pour la suite... A poursuivre les gars et ce dès mercredi à l'entraînement...

#3 26 janvier 2010 14:14 (26 janvier 2010 14:14)

Bien joué le F.C.V.S et encore merci COATCH, grâce à tes bonnes infos au coatch de la Meignanne, je rejoue libéro en II depuis début 2010, résultat 5-0 puis 3-1 deux victoires d'affilée et un peu d'air au classement LOL. On retrouve le grand Baresi des années 90 LOL

Non, sincèrement en jouant la Croix Blanche et Tiercé peu de mérites. A suivre Anjou Baconne pour nous, des matchs à pas perdre (je serais absent donc on verra bien avec notre "ancien libéro")

Et promis on va essayer de niquer des équipes du haut de tableau pour favoriser la montée du F.C.V.S, compte sur moi Coatch

A+

#4 26 janvier 2010 14:18 (26 janvier 2010 14:18)
COACH32 (Entraîneur,  VILLEVÈQUE-SOUCELLES)

Ah bah ça jérome, il faut absolument que vous battiez des équipes de haut de classement, je n'en attends pas moins de ta part...

Et pis pour les infos, j'espère que je ne vais pas les regretter, j'aurais peut-être dû attendre après le match retour...

A +

#5 26 janvier 2010 15:09 (26 janvier 2010 15:09)

Salut les apprentis footballeur, je voudrais prendre des nouvelles de brice.Car dimanche j ai crus voir un probleme avec ses pieds ou ses pompes,je ne sais pas mais pk il mettait tout a coté??? A noté un beau but de boubou, un centre qui fini par chance en but...

Et bien sur mon but, un véritable régal pour les spectateurs, une danse avec le ballon suivi d'une frappe croisé dont j'ai le secret.

 

A quand un but pour Romain cette saison?? (pour info il jouait milieu droit dimanche enfin je crois, je l'ai pas trop vu)...

#6 26 janvier 2010 18:28 (26 janvier 2010 18:28)

Merci gros P-A de dire que Romain a joué car j'avais pas du tout remarqué !

Mon but et parfait et ma volonté était une frappe tu dit que c'était un centre car tu aimerai en mettre des comme sa !

Ton but par contre c'est de la chatte !

Tatane et Brice vont devoir faire des entrainement devant le but ! Mais aparament il aurait tout les dux emprunter des chaussures a Romain !

A demain !

#7 26 janvier 2010 20:36 (26 janvier 2010 20:36)

Je souhaiterais faire remarqué que derriere aussi ça a cartonné, un DD en folie présent sur tous les ballons un sacré match et très interessant de la touche. Liza n'en revenait pas, une bonne prestation de la B peut être grace à un petit arrière gauche en forme lui aussi.

Sinon enfoiré de Tatane la prochaine fois que tu m'enleves un ballon dans la surface t'as interet pour tes chevilles à la mettre au fond, sinon je tacle!!!!

A demain et une pensée (ou un apéro) pour le petit Jules Vernes qui part faire son tour du monde en 80, non 380 jours; pas trop rapide ce Boubou!!

#8 27 janvier 2010 10:11 (27 janvier 2010 10:11)

l'apéro, c'est pour moi !

#9 27 janvier 2010 10:22 (27 janvier 2010 10:22)

ah!!!!

 

Ca c'est une bonne nouvelle!!!

 

Réponses

Survêtements FCVS 8 jours
[Sujet supprimé] 11 jours
Coupe des Pays de la Loire 15 jours
Anniversaires 16 jours
reprise entrainement école de foot 21 jours
Stephane Ldr est devenu membre 1 mois
1-2
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans 1 mois
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans : résumé du match 1 mois
FCVS seniors B : nouveau joueur 1 mois
FCVS Seniors A : nouveau joueur 1 mois
Bal du FCVS 1 mois
Aline Langé Charnacé est devenu membre 1 mois
1-2
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans 2 mois
LONGUENEE EN ANJ FC / FCVS vétérans : résumé du match 2 mois
Jason Taehyung est devenu membre 3 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL FFF